Juillet 2018- Nayma et Dominique

Je n’aurai jamais imaginé vivre une telle aventure !!! Je voulais tourner une page, prendre un nouveau départ après cette épreuve, la maladie, mon épreuve, et bien j’ai été plus que servi, quelle équipe, ils sont tous différents mais ils ont un point en commun et pas le moindre ETRE LA POUR NOUS, toujours présents, prévoyants, bienveillants…

MERCI, ne suffit pas pour exprimer mon ressenti et ma gratitude à leur égard, je vous suis tellement reconnaissante, d’avoir autant reçu et de m’avoir permis de donner. Votre engagement est une récompense et j’en garde un souvenir extraordinaire.

J’ai toujours été combative, endurante et je vais de l’avant en acceptant ce qui m’arrive, et grâce à mon passage dans le Vercors, je me suis ouverte davantage et surtout je l’ai réussi ce passage, en participant à toutes les activités et même l’escalade qui pour moi était un sacré défi.

J’ai eu la chance de partager ce séjour avec des passagers si différents les uns des autres mais avec un objectif commun, d’avancer!!!

 

Un grand bonjour à toute l’équipe, prenez soin de vous

Affectueusement,

Nayma

 

J’ai participé au dernier séjour de juillet 2018 dans ce magnifique décor du Vercors auprès d’une formidable équipe bienveillante.
Grâce à ce séjour , j’ai pu me recentrer sur mes objectifs de vie, mettre ma maladie derrière moi et faire un grand pas en avant pour profiter des beaux moments que la vie peut m’offrir.
Je conseille vivement ce séjour à toutes les personnes qui ont du mal à reprendre le cours de leur vie après un cancer.
Une passagère.
Dominique