🙂 »Je viens de passer une semaine au mois d’octobre 2019 à Passage en Vercors.
 Cette expérience est pour moi inoubliable et me marquera à jamais. Dès mon arrivée, j’ai senti une intention de me faire plaisir, d être à l’écoute de mes besoins.
Le programme de la semaine est très bien pensé. Cela monte en crescendo. Les activités,  ateliers et moments partagés (repas , soirées) créaient une alchimie dans le groupe. Incroyablement, je suis rentrée dans l’intime avec les autres personnes, alors que quelques jours avant j’ignorais jusqu’à leur existence…Je me suis livrée, j’ai surmonté ma pudeur. Chaque jour j’avais envie de me dépasser un peu plus, de relever des défis. L atmosphère de bienveillance et de respect m’a fait me sentir en sécurité, baisser la garde et commencer une acception de moi sans culpabilité. Le témoignage des autres membres était riche et touchant. J ai découvert  que partager mon vécu, mes faiblesses, pouvait aussi être un cadeau pour  l’autre,  que je pouvais compter sur l’autre.
J’ai beaucoup ri, j’ai beaucoup pleuré, mais rien de triste à tout ça, juste des émotions qui remontent du plus profond de soi. J’ai assez rapidement laissé de côte  le maquillage amené  pour m’accepter telle que j’étais.
L’Equipe qui nous entoure est plus que formidable, présente, bienveillante. Ce séjour était formidable!! Merci à tous. »